Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la pelote...
4 mai 2012

Châle doudou fuchsia

J'ai utilisé

  • Laine Phildar:4 pelotes CASTEL coloris fuschia
  • Laine BDF :2 Pelotes ANGEL coloris tamaya
  • Tricotées ensemble
  • Aig n° 8
  • Point mousse

Je me suis inspirée de la construction du baktus. Et je l'ai fait un peu à ma sauce.

Monter 5 m et tricoter au point mousse en augmentant 1 m ,1 rg sur 2 toujours du même côté.J'ai augmenté à la fin du rg à l'avant dernière maille.

Arrivée à la moitié de ma laine j'ai fait des diminutions toujours du même côté que les augmentations en tricotant 2 m ensemble.

châle doudou fuschia

Le début...

châle doudou fuschia (1)

La fin ,4 jours après

cfe

Publicité
Publicité
Commentaires
Au bout de la pelote...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 060
Archives
Publicité